Le guide de votre bien-être à domicile

Appareil minceur

Les vêtements amincissants, la minceur sans effort

minceur

© Content Factory - Fotolia.com

Aujourd'hui, il existe de nombreuses techniques pour affiner ses rondeurs disgracieuses en un instant ou perdre du poids sans faire d'effort. Il est en effet possible de corriger sa silhouette ou de maigrir, simplement en enfilant ses vêtements le matin.
  1. Les vêtements à principes actifs
  2. Les vêtements électrostimulants
  3. Vêtements correcteurs de silhouette

Les vêtements à principes actifs

Il existe des vêtements contenant une substance active amincissante, emprisonnée dans des micro-capsules. Ces principes actifs, incrustés dans les fibres textiles, sont libérés en se déposant sur l'épiderme. C'est le frottement entre la peau et le textile qui libère les substances amincissantes encapsulées. Il peut s'agir de différents actifs : beurre de mangue, extrait d’algue rouge, thé vert, vigne... Les vêtements travaillent toute la journée, à chaque mouvement. Ils permettent ainsi de mincir sans faire d'efforts particuliers. Certaines personnes peuvent perdre quelques centimètres de tour de taille ou de cuisse en seulement 20 à 40 jours. Les vêtements sont souvent des corsaires ou des ceintures abdominales.

Les vêtements électrostimulants

Il existe des vêtements électrostimulants qui permettent d'entretenir son corps sans faire d'efforts physiques. Ils peuvent être utilisés n'importe quand dans la journée, tout en vaquant à ces occupations quotidiennes. L'électrostimulation dégage des micro-vibrations, grâce à de petites impulsions électriques. Les appareils ne nécessitent aucun branchement ni électrodes à placer. Il s'agit de ceintures ou de shorts électrostimulants, qui permettent de sculpter ses abdominaux, ses fessiers et ses hanches. Cette gamme d'electrostimulateurs est destinée aux personnes qui souhaitent remodeler et tonifier leur corps.

Vêtements correcteurs de silhouette

Dans le commerce, il existe toute une gamme de vêtements amincissants ou correcteurs de silhouette, qui assurent un résultat immédiat. Une fois enfilés, ils aplatissent le ventre, remontent les fesses, effacent les poignets d'amour, amincissent les cuisses... Ce type de vêtement est idéal, car l'effet est visible instantanément. Il ne se remarque pas sous les vêtements et permet de porter des choses près du corps. Évidemment, ce n'est pas une méthode d'amaigrissement mais l'effet immédiat de minceur motive à la perte des kilos superflus. Il existe des corsaires pour affiner les jambes, des caleçons taille haute pour aplatir le ventre, des culottes pour galber les fesses...