Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Des méthodes innovantes pour mincir

Avant de pouvoir afficher une silhouette de rêve à la plage, nous devons toutes éliminer les réserves de graisses accumulées en hiver. Outre une alimentation équilibrée, un régime minceur drastique et une activité physique ciblée, les professionnels de la beauté proposent actuellement des méthodes et des appareils minceurs innovants qui promettent des résultats satisfaisants.

Un stick minceur

Avec une forme, une taille et un type de texture comparables à ceux du stick déodorant, le stick minceur permet de brûler les graisses, maîtriser le poids et éliminer la fatigue. En l’appliquant sur les zones cibles, le produit entre rapidement sans coller et il agit en éliminant les cellules graisseuses à chaque mouvement du corps.

Une chocolathérapie

Les instituts spécialisés se sont inspirés de cet atout antistress des femmes pour créer la chocolathérapie. Il s’agit d’un tout nouveau soin minceur qui invite les adeptes de grignotage à profiter autrement des bienfaits du chocolat : une séance de soins, de massages et de gommages au chocolat permet de soigner les jambes lourdes, éradiquer la cellulite et sculpter la silhouette.

Des séances de palper-rouler

Avec la technique du palper-rouler, la peau et les tissus sous-cutanés sont massés en profondeur pour éliminer les graisses localisées et activer le processus naturel de destruction des graisses par l’organisme (lipolyse). Dans les boutiques spécialisées, vous avez désormais accès à différents petits appareils capables de reproduire à domicile les techniques du palper-rouler manuel. Utilisés régulièrement, ces appareils minceur sont efficaces pour bénéficier des effets d’une technique professionnelle à la maison sans faire trop d’effort.