Le guide de votre bien-être à domicile

Appareil minceur

Actualités

Mincir en institut: le 'Révolu sculpt' de la franchise Carlance

Le réseau d'instituts de beauté Carlance a développé une nouvelle machine minceur inédite. "Révolu Sculpt" reproduit le palper rouler manuel tout en combinant les dernières technologies minceur. Les esthéticiennes du réseau peuvent désormais proposer une réponse minceur toute l'année en restant dans une gamme de prix accessible à toutes et tous. Avec cette nouvelle machine, Carlance révolutionne la minceur mais aussi prend soin de la santé musculaire des esthéticiennes.
L'appareil "Révolu Sculpt" développé par Carlance reproduit et optimise le mouvement du palper rouler manuel. Il combine quatre énergies : mécanique (pour la reproduction du palper rouler), lumineuse (infra-rouge), électriques (radiofréquences) et ultra-sons (lipo-cavitation). En plus de procurer ses bienfaits aux clientes le "Révolu Sculpt" s'occupe de la santé des esthéticiennes franchisées. Si le palper rouler est la technique incontournable des soins minceurs il est également à l'origine d'une maladie professionnelle des esthéticiennes : Les troubles musculo-squelettiques (TMS). Ils touchent les muscles, les tendons ou les nerfs à la périphérie des articulations, au niveau du dos ou des membres supérieurs.
La franchise Carlance, créée en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, se veut être un réseau de beauté non-stop et sans rendez-vous. Il fait la promotion de sa politique de démocratisation de la beauté pour tous, grâce à des prestations et des produits de qualité. L'enseigne possède une véritable expérience du métier, des marques et des soins. Avec des équipes d'esthéticiennes de terrain, elle créée et développe des cartes de soins personnalisées. Carlance possède une connaissance approfondie des besoins de ses clientes. Originaire de la région Rhône-Alpes, le réseau est implanté en France au travers d'une cinquantaine d'instituts.