Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

De nouveaux produits « santé » pour accompagner un régime minceur

Le printemps se fait attendre mais l’hiver touchera bientôt à sa fin. Le printemps est la saison privilégiée pour affiner sa silhouette et accueillir l’été en beauté. Les adeptes des régimes minceurs choisissent en général cette période pour éliminer les surplus de poids accumulés durant l’hiver. Voici cinq produits nouvellement disponibles sur le marché pour mieux accompagner votre processus de perte de poids :

BLK, l’eau minérale de couleur noire
D’origine canadienne, cette eau minérale d’une étrange couleur se retrouvera sur les étagères françaises au mois de mars pour 4,90 euros. Cette eau ressemble plutôt à une encre qu’à de l’eau minérale mais la couleur s’explique par la présence de minéraux fulviques dans cette eau. Extrêmement riche en acides aminés, silicium, zinc et magnésium, le BLK présente un pH entre 8-9 et contient 2mg de sodium par litre.

Le Pollen et huile essentielle d’orange Bio
Le pollen est riche en fibres bien que de nombreuses personnes en soient allergiques. La marque Famille Mary a décidé d’associer le pollen séché à une huile essentielle d’orange bio. La posologie de ce mélange est de 2 à 6 cuillères à café par jour, mélangés dans un yaourt ou à consommer nature. Le pot de 200g coûte 13,90 euros.

L’eau d’érable
Au goût légèrement sucré, le Seva de la Petite Cabane à sucre de Québec est une boisson tendance. Elle a la capacité de redonner de l’énergie rapidement après l’effort et ne contient que 25 calories pour 250 ml. Servie froide ou tiède en tisane, l’eau d’érable est une boisson diète. Son coût est de 4 euros pour un litre et de 2 euros la brique de 33cl.

Les herbes de céréales
Le shot d’Herbes de blé est la dernière trouvaille de Detox Delight. Il s’agit d’une composition à base de céréales dont l’apport calorique est identique à celui des légumes verts comme les épinards mais avec une concentration nutritionnelle beaucoup plus importante. Un shot de 10 euros équivaut à un max d’effet antioxydant.

Les Yumi
Ce sont des jus de légumes crus pressés à froid. Comme les légumes ne sont pas cuits, tous les nutriments sont sauvegardés. Le distributeur vend les produits sous forme d’abonnements pour livrer les clients et leur permettre de boire leur dose de légumes en temps voulu. Le pack de deux semaines coûte 35 euros et la formule hebdomadaire 33 euros.